• Album

    Par hasard, j'ai acheté un livre que je trouvais fort sympathique.

    Gruffalo

    Je l'ai feuilleté, apprécié et je me suis dit qu'il y avait énormément de travail à en tirer...

    J'ai fait un petit tour sur la toile et "ô surprise" ! que de ressources en ligne !

    ici tous les liens utiles pour des documents très bien faits que je me suis empressée de ranger dans mon classeur de remplaçante !

    Pour le cycle 2 (français, maths, DDM...) : La classe du Gruffalo

    Pour les CE1 en lecture : La classe de Kado

    Activités en anglais : The Gruffalo CRDP Dijon

    Le site officiel (adaptable en français) : Jeux et activités

    bon surf !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :