• Une mascotte pour l'anglais

    De retour après une année au Québec, j'ai eu l'idée d'introduire un nouvel accessoire pour les séances d'anglais.

    Dans ma classe de CP, nous utilisions déjà des jeux, des livres (Spot ou Eric Carle notamment) et quelques fois de courtes vidéos avec des personnages déjà connus, mais il me fallait innover.

    J'ai donc présenté à mes élèves, un nouveau camarade, arrivant du Canada. Maligne que je suis, il leur fallait lui demander son prénom... en anglais !

    Nous avons donc pu discuter en anglais pendant quelques mois avec Maple, le caribou venu de Montréal.

    Une mascotte pour l'anglais


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :