• Mon premier article

    Coucou

    Voila mon tout nouveau blog, rien que pour l'école. Ou plutôt pour les écoles que je visite...
    Beaucoup de kilomêtres parcourus en quelques mois et pas mal d'idées récupérées à droite, à gauche.
    Vous trouverez quelques ressources pédagogiques (surtout des tuyaux pour les remplaçants), et beaucoup de liens vers les sites de mes copains, et vers d'autres sites consacrés à des activités pour la classe en général.
    Vous saurez tout sur ce que j'ai aimé dans les classes, matériel, manuels, disposition du mobilier, emploi du temps, cahier journal, progressions, fiches de prép, et bien sûr des activités "clés en mains" pour mes collègues de passage dans les écoles.

    Bonne lecture !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :